Ce n’est un secret pour un chauffeur de camion que la demande de système audio de camion de haute qualité pour les camions ne cesse de monter et de monter, et pour une bonne raison. Nous passons tous beaucoup de temps dans nos camions, alors nous nous devons de tirer le meilleur parti de ce temps.

La plupart des gens ne s’attendaient vraiment pas à grand-chose dans la qualité du système audio du camion, mais les temps ont certainement changé, et la technologie a fait un long chemin depuis.

Bien sûr, il est toujours important de se rappeler où nous avons commencé afin que nous puissions apprécier à quel point nous sommes parvenus. Avez-vous des souvenirs de vous assoir dans la cabine d’un vieux modèle decamionFord ou Chevy, cela peut êtrele camionque votre père ou grand-père a conduit?

Si oui, nous parions que vous pouvez vous rappeler de la radio monophonique chrome AM et si elle a été accordée au rapport sur les contrats à terme Hank Williams Sr.Le son était si lointain et minuscule, parce que ce petit haut-parleur est faible et à peine plus grand qu’un dollar d’argent.

Comme le système audio de camion s’est amélioré au fil des ans, l’audio de camion a suivi le rythme avec l’apparition de l’autoradio android. Les radios Transistor sont arrivées au début des années 60, et en 65, des lecteurs de bandes de 8 pistes étaient sur les lieux.

Les lecteurs de cassettes stéréo et cassettes ont rapidement suivi, devenant omniprésents dans les années 70, et comme nous avons roulé à travers les années 80 et 90, nous avons entendu les améliorations que Bose, lecteurs de CD dans le tableau de bord, lecteurs de CD multiples, Subwoofer, et d’autres composants avaient à offrir.

Au cours des dernières années, Bluetooth, radio par satellite, lecteurs MP3, systèmes d’info divertissement et récepteurs dotés d’entrées auxiliaires sont tous devenus des appareils courants de systèmes stéréo pour camions.

Compte tenu de toutes ces avancées incroyables dans la technologie du système audio de camion, il n’y a absolument aucune raison de se contenter d’une radio AM / FM et lecteur CD avec un couple de hautparleurs de 6 pouces dans les portes de votre camion.

Selon des études récentes, la plupart d’entre nous passent maintenant plus de temps à écouter de la musique et de la programmation dans nos automobiles comme nous le faisons à la maison, alors votre système audio de camion ne devrait-il pas être aussi bon que tout ce que vous avez dans votre maison?

Nous vivons actuellement dans un âge d’or des camions, avec quelques-uns des meilleurs modèles jamais créés, le déploiement de concessionnaires à des taux record: la Ford F-Series, la Chevrolet Silverado et Colorado, GMC Sierra et Canyon, le Toyota Tacoma et Tundra, et, bien sûr, Ram Trucks sont tout des véhicules exceptionnels.

A titre d’information personnel, découvrez sur ce lien les conseils pour devenir un chauffeur de camion professionnel.

Pourtant, alors qu’ils peuvent comporter décente usine installée systèmes stéréo, chacun d’entre eux bénéficierait d’une mise à niveau audio. Si vous investissez dans un camion aussi agréable, il serait dommage de ne pas le prendre au niveau suivant avec un nouveau récepteur JVC, Pioneer, ou Kenwood, un ensemble décent de hautparleurs JL Audio et un subwoofer pour correspondre, et une mise à niveau de l’amplificateur audio camion de Pioneer ou JL Audio.