Félicitations pour avoir pris la décision de devenir chauffeur de camion professionnel ! Nous sommes là pour vous aider à y arriver. Vous jouerez un rôle essentiel dans l’économie, la demande de métier de transporteur est élevée, et les opportunités favorables aux conducteurs avec Schneider sont grandes. On va te faire rouler ! Lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir sur la façon de devenir un chauffeur de camion.

Étape 1 pour devenir chauffeur de camion: Examiner et satisfaire aux exigences

Pour devenir chauffeur de camion et conduire un véhicule à moteur commercial (CMV), vous devrez obtenir un permis de conduire commercial (CDL) par l’intermédiaire du Département des véhicules automobiles (DMV) dans votre état. Vous devrez répondre aux exigences fédérales/étatiques et aux qualifications de l’entreprise pour commencer.

Guide complet pour devenir chauffeur de camion pour un fournisseur chinois :

  1. Quelles sont les exigences pour devenir chauffeur de camion ?
  2. Comment obtenir votre CDL ?
  3. Combien de temps faut-il pour obtenir votre CDL ?

Étape 2 : Trouver une école de conduite de camion

Une fois que vous répondez aux exigences de bases, la formation CDL de l’école de conduite de camion vous préparera pour les tests de connaissances et de compétences de CDL. Schneider n’a pas d’école de conduite de camions, mais nous embauchons des diplômés pour devenir chauffeur de camion à travers le pays.

À lire : Pourquoi éviter la synchronisation d’un Smartphone avec un autoradio d’une voiture de location ?

Étape 3 : Payer pour l’école de conduite de camion

Une fois que vous avez choisi l’école de conduite de camion de votre choix, il est temps de déterminer comment vous allez payer pour la formation pour devenir chauffeur de camion. Le remboursement des frais de scolarité, la formation rémunérée à l’avance, l’aide et le financement des subventions et plus d’options sont à votre disposition. Quelle que soit votre situation financière, vous pouvez commencer !

Étape 4 : Devenir chauffeur de camion

Un CDL est la clé pour accéder à une grande variété d’emplois dans le domaine du transport. Schneider offre la plus grande variété d’opportunités de conduite dans l’industrie, ainsi que des cheminements de carrière pour répondre à vos besoins de la location à la retraite. Creusez dans les détails de chaque type d’opportunité, et n’hésitez pas à communiquer avec un recruteur à tout moment pour obtenir de l’aide pour faire correspondre un emploi à vos besoins